Chez Anne : épicerie fine et salon de thé par Ouest France

Anne Fagegaltier et Sébastien Lauriol ont installé leur boutique d’épicerie fine et salon de thé, Chez Anne, face à la mer, à Morgat. On y trouve des produits régionaux : confiserie, gâteaux, pâtés, préparations aux algues, sardines, sel, miel, thé… Mais aussi des tableaux, lampes, et vaisselle de la collection Marine. B, ainsi que des bonnets d’été, sacs et écharpes et des cartes postales et tableau du photographe Francis Fagegaltier.

Anne venait sur la presqu’île étant petite. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont installés ici pour leur projet. « Nous travaillons uniquement avec des producteurs locaux. » La terrasse permet de découvrir les différentes gammes de thé, café, chocolat, boissons fraîches originales. On peut y déguster le thé ou café gourmand composé d’un gâteau breton, un kouignou et une tranche de pain d’épice bio.

Pour ceux qui veulent déguster diététique, il y a le gourmand fruitier composé de fruits séchés exotiques avec des graines oléagineuses bio. Si le temps ne le permet pas, un petit espace dans la boutique permet de rester au chaud. Et pour ceux qui veulent vraiment rester dehors face à la mer, des plaids sont à disposition. Ouvert de 9 h à 19 h tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + deux =